LASERMAXX 74 / LE JEU

LASERMAXX peut se jouer en SOLO (chacun pour soi) ou en TEAM (en équipe), dans un labyrinthe immense sur 2 étages combinant effets spéciaux, lumières noires,  graphes futuristes & fluorescents et une musique enivrante.

Imaginez, vous entrez dans une immense arène labyrinthique unique dans la région d’Annecy, il fait sombre, la fumée se répand tout autour de vous et la musique s’insinue en vous…l’adrénaline monte. Des lumières rouges sur la droite vous rassurent : votre coéquipier vous couvre. En franchissant les portes du sas l’aventure est sur le point de commencer. LaserMaxx a commencé ! 

lejeu

DEROULEMENT DU JEU

girl

Chaque joueur est équipé d’un gilet électronique et d’un pistolet qui envoie un rayon laser inoffensif pour les yeux, et ce pour toucher les adversaires. Les animateurs vont vous briefer sur le jeu, le matériel et les règles à respecter au sein de l’enceinte de jeu. C’est enfin l’heure de se disperser et de jouer ! Au lancement de la musique, vous avez 15 secondes pour vous cacher avant que la partie ne commence. La partie finie, retournez à la salle d’équipement. Vous allez connaître votre classement !

STRATEGIE ET SUPERS POUVOIRS

POWER PODS / MINI PODS / ANTI-TRAQUE

POWERPODS & MINIPODS

Les PowerPods et Minipods augmentent encore l’attrait du jeu. La PowerPods peut fonctionner en tant que base d’une équipe pour vous donner une multitude de scénarios possibles. Tirez sur les Pods 3 fois d’affilé avec 5 secondes entre chaque tir et vous recevrez des pouvoirs spéciaux :  tir en rafales, invisibilité, invulnérabilité et mode espion !

OPTION ANTI-TRAQUE

Etre touché et désactivé à longueur de temps par un adversaire qui vous suit n’est plaisant pour aucun joueur. C’est pourquoi nous avons inventé l’option « Anti-Stalking ». Lorsque vous êtes touché, votre veste est désactivée pendant 5 secondes, après ces 5 secondes vous bénéficiez d’une à deux secondes où vous pouvez tirer sans être touché !